Site du secteur Val-de-Bièvre

L'Église catholique

L'Église catholique

en Val-de-Bièvre vous accueille...

en Val-de-Bièvre vous accueille...


Vous êtes ici > Accueil > Agir, servir, communiquer > Communication > Feuilles paroissiales de Fresnes et Rungis > Feuille paroissiale Fresnes Rungis du 7 janvier 2018

Feuille paroissiale Fresnes Rungis du 7 janvier 2018

Feuille paroissiale Fresnes Rungis du 7 janvier 2018

Merci de vos sacrifices

Chers frères et sœurs,
En ouvrant la campagne du denier de l’Église 2017, je vous ai parlé des difficultés actuelles de nos deux paroisses : Notre-Dame-de-l’Assomption et Notre-Dame-de-la-Merci. Nos difficultés n’excluent pas les vôtres et de nombreuses sollicitations vous parviennent au quotidien dans vos boîtes à lettres.
Notre Église est une association sans but lucratif  ; elle ne possède pas d’actions pouvant lui rapporter des bénéfices. Elle vit essentiellement des dons et de la générosité des chrétiens et des hommes de bonne volonté. C’est pourquoi la collecte du denier et des différents dons est vitale. Je vous ai écrit que le denier permet d’assurer un juste traitement de vos pasteurs et des salariés laïcs qui œuvrent jour après jour au service de la mission de l’Église.
Au terme de cette campagne, je tiens à vous remercier très sincèrement des sacrifices que vous avez pu consentir pour répondre à la sollicitation de votre Église. Il n’y a pas de petits dons. Grâce à tous vos gestes de générosité, nous avons pu nous acquitter des charges et répondre à certains besoins urgents de notre paroisse.
Toute l’équipe sacerdotale à votre service vous bénit et vous souhaite une bonne et heureuse année 2018. Et comme on le dit, la santé surtout !
Djop Yafwamba Roger

Pour lire la suite de la feuille paroissiale, ouvrez le fichier joint.