Site du secteur Val-de-Bièvre

L'Église catholique

L'Église catholique

en Val-de-Bièvre vous accueille...

en Val-de-Bièvre vous accueille...


Vous êtes ici > Accueil > Agir, servir, communiquer > Communication > L’Echo de St Paul. > Echo de Saint-Paul du 17 septembre 2017

Echo de Saint-Paul du 17 septembre 2017

Echo de Saint-Paul du 17 septembre 2017

C’est la rentrée... souriez !
Chers amis,
C’est la rentrée depuis le début du mois de septembre et j’espère que la période estivale a été reposante et ressourçante pour vous tous. Nous voici de retour avec nos souvenirs et avec des énergies nouvelles. Nous retrouvons nos horaires habituels, notre travail, nos engagements, nos préoccupations et parfois de nombreux défis à vivre ensemble.
Cette année, nous vivrons quelques changements dans notre paroisse auxquels il faut s’habituer et s’adapter : changement de curé, renouvellement des équipes pastorales, nouvelles initiatives d’évangélisation, journée de réflexion paroissiale du 8 octobre prochain etc. Comme tous les changements, ceux-ci nous bousculeront forcément dans nos habitudes et nos attachements...
Mais, nous essayerons d’accueillir toutes ces nouveautés comme un appel du Seigneur à rester toujours disponibles à sa grâce qui est toujours nouvelle et qui veut toujours nous renouveler (2 Cor12,9).
Que cette nouvelle année pastorale soit pour chacun l’occasion de s’ouvrir aux autres et de travailler avec joie à l’annonce de l’Évangile du Christ.
Que la Vierge Marie nous accompagne...
Bonne rentrée à tous !
P. Alfred Kamwanga

Pour lire la suite de la feuille paroissiale, ouvrez le fichier joint.